L’ONG NDH-Cameroun, a le plaisir d’informer la communauté internationale, les autorités publiques, les acteurs du secteur privé et le grand public qu’elle organise en partenariat avec Amnesty International le mercredi, 24 Mai 2017 de 14h00 à 17h00 à l’Hôtel la Falaise de Yaoundé, une conférence débat sur le thème « le respect des droits de l’homme dans la lutte contre le terrorisme au Cameroun. ».
Organisée dans le cadre de la campagne « Cameroun, protéger nos droits dans la lutte contre le terrorisme », cette conférence a pour but de d’échanger et faire un état des lieux de la situation des droits de l’homme dans le cadre de la lutte contre BokoHaram. Par ailleurs, il sera discuté les actions menées par la société civile locale pour une meilleure prise en charge des droits de l’homme dans ce contexte
La conférence est ouverte à tous les acteurs intéressés.
L’initiative qui se veut participative, sera aussi l’occasion de présenter sur des propositions concrètes et pertinentes en vue de l’amélioration de la protection des droits de l’Homme dans la lutte contre le terrorisme au Cameroun.
Fait à Yaoundé le 17/05/2017
Pour tout autre renseignement, bien vouloir nous joindre aux adresses suivantes :
Tél: (237) 242 01 12 47 / 675 65 72 92
Site web: www.ndhcam.org
Email: programs@ndhcam.org / ndhcam@yahoo.fr
Pour NDH
La Responsable administrative et de la communication