Nouveaux Droits de l’Homme Cameroun

PROJET « AGIR POUR LES FEMMES DU SECTEUR INFORMEL »

COMMUNIQUE No04/AWT/DRP/013

Formation des Femmes Du Secteur Informel Sur Le Droit Administratif et Commercial

ALL Women Together, en partenariat avec NDH- Cameroun, a  le plaisir d’informer le public national et international qu’il sera organisé le Mardi 12 novembre 2013 à partir de 09h à l’hôtel Meumi Palace  (carrefour Bastos), le Lancement Officiel du Projet de Promotion du droit administratif et Commercial au près des Femmes du Secteur Informel « Agir pour les FSI ».

L’activité se fera dans le cadre de la cérémonie d’ouverture de l’Atelier de formation des femmes du secteur informel sur le Droit Administratif et Commercial (DAC) qui se tiendra du 12 au 13 Novembre au lieu sus indiqué.

Lire la suite...

Cet atelier a pour objectif d’outiller un pool représentatif des femmes du secteur informel,  sur le Droit administratif et commercial afin de renforcer la sécurité autour de leurs Activités Génératrices de Revenu (AGR).

Le Projet-AFSI bénéficie de l’appui de l’Union Européenne à travers son Programme d’Appui au secteur de la Justice (PAJ) et est mis en œuvre avec la collaboration des organisations suivantes : Association Nationale des Opérateurs du Secteur Informel pour la Lutte contre la Pauvreté au Cameroun (ANOSILP), Commission Diocésaine Justice et Paix  (CDJP de Bafoussam), et de Solutions Cameroun.

Fait à Yaoundé, le 31 octobre 2013

 

Pour All Women Together,

Le Chef de Projet

TSIMEGNE FOTSING Nelly 

Bien2035

Articles similaires