PROJET SOTU-CAMEROUN

COMMUNIQUE N°003/NDH/SOTU/0015

NDH Cameroun a le plaisir d’informer les cabinets d’étude et les consultants nationaux et internationaux de l’ouverture d’un Appel à Candidature pour la réalisation d’une étude nationale sur l’état d’implémentation des instruments de l’UA ratifiés par le Cameroun notamment, la Charte Africaine de la Jeunesse (CAJ)  et la Charte Africaine pour la démocratie, les Elections et la Gouvernance (CADEG).

Cette étude vise principalement à analyser la mise en œuvre des instruments de l’UA par l’Etat du Cameroun avec une emphase sur la CAJ et CADEG.

Ainsi, dans le cadre de cette étude, un accent particulier sera mis sur les lois adoptées dans l’optique d’internationalisation de ces instruments, la connaissance et compréhension par les acteurs de ces lois et autres textes règlementaires, ainsi que leur application et leur capacité d’intervention en la matière.

A cet effet, un consultant ou un cabinet sera retenu pour travailler en étroite collaboration avec l’équipe de gestion du projet de NDH-Cameroun.

Les candidats peuvent retirer les termes de référence de cette consultation ci-dessous :

Pour tout autre renseignement, bien vouloir nous joindre aux adresses suivantes :

TELECHARGER ICI

Tél :(237) 222 01 12 47 /  675 65 72 92
Site web : www.ndhcam.org
Email : programs@ndhcam.org / ndhcam@yahoo.fr
 
 
 
Pour NDH
La Responsable administrative
 
Tél :(237) 222 01 12 47 /675657292
Email :programs@ndhcam.org/ndhcam@yahoo.fr