Nouveaux Droits de l’Homme Cameroun

le Cameroun fortement représentée aux assises de State Of the Union à Kigali

Une délégation camerounaise  conduite par la Directrice de  Nouveaux Droits de l’Home Cameroun   a quitté Yaoundé ce 02 Novembre 2015  pour le Rwanda

Cette délégation est composée de  Cyrille Rolande Bechon, Diane Felicité Magnikeu de NDH-Cameroun et Leonel Hervé Waffo de SOS Jeunesse Libre – Représentent le Cameroun à l’Assemblée Générale de la Coalition SOTU à Kigali au Rwanda du 03 au 07 novembre 2015.

La Coalition « State of the Union » suit et engage les gouvernements et l’Union Africaine à propos de leurs performances sur des engagements clés pris au niveau continental au profit de la gouvernance démocratique, sociale et économique et en faveur de la réalisation des droits civils et politiques et des standards et normes de l’Union Africaine. La Coalition compte des membres dans 10 pays africains sont le Cameroun, qui coordonnent les travaux de recherche et de plaidoyer aux niveaux national et continental www.sotu-africa.org

NDH-Cameroun porte avec fierté le drapeau du Cameroun au sein de la Coalition.

Be The Voice of Africa

Be The Voice of Cameron