INFOS FLASH: 

Photo de famille : Forum sur la jeunesse

More »

Adhérente à la campagne GCOMS

More »

Conférence sur la lutte contre le terrorisme

More »

Journée de l\'Enfant Africain 2017 : Les enfants s\'expriment!!!

More »

Journée de l\'Enfant Africain 2017 : Les enfants s\'expriment!!!

More »

Conférence sur l\'Affaire Ibrahim BELLO

More »

La délégation de Amnesty et le Staff du service de protection de NDH

More »

 

26e journée de l’enfant Africain : L’agenda 2030, au service du bien-être du développement durable et de l’épanouissement de l’enfant au Cameroun.

logovA l’heure où le Cameroun se joint à la communauté africaine pour célébrer la 27eJournée de l’Enfant Africain (JEA), NDH Cameroun, All Women Together et la Plate-forme des OSCs « Mon Union Africaine » saisissent l’occasion pour exprimer leurs préoccupations concernant la situation des droits de l’enfant dans notre pays. Placé sous le thème : « L’Agenda 2030 pour un Développement Durable en faveur des enfants en Afrique: accélérons la protection, l’autonomisation et l’égalité des chances», l’évènement suscite un questionnement profond sur l’importance accordée à cette couche sociale dans la réalisation des objectifs de développement.

Télécharger déclaration ici

ELECAM : LA PLATE FORME DE LA SOCIETE CIVILE POUR LA DEMOCRATIE ET NDH -CAMEROUN DENONCENT L’INSECURITE ÉLECTORALE AU CAMEROUN

IMG_0943Lundi le 05 juin 2017, Nouveaux Droits de l’Homme  Cameroun a accueilli dans sa salle de conférence, un point de presse initié par la Plate-forme de la Société Civile pour la Démocratie, sur le thème : « Elecam et l’insécurité électorale au Cameroun ».  Cette séance d’information avait pour objectifs de diffuser l’information sur les dysfonctionnements managériaux et des violations des droits du personnel au sein de l’institution électoral Elecam d’une part, et de poursuivre le plaidoyer pour une réforme institutionnelle et fonctionnelles de l’organe de gestion des Elections du Cameroun (ELECAM).

Télécharger la Déclaration ici

NDH-CAMEROUN FACE A LA VIOLATION DE SON DROIT DE MANIFESTATION ET DE RÉUNION PUBLIQUE

IMG_0910Le Mercredi 24 Mai 2017, s’est tenu dans les locaux de NDH-Cameroun une  réunion de débriefing réalisée suite à la notification de la décision du Sous-préfet de Yaoundé I reçu par la Directrice Exécutive à 11h précise,  portant interdiction d’une réunion publique, qui devait se tenir ce jour dans la salle de conférence de l’Hôtel La falaise de Yaoundé.