INFOS FLASH: 

Participants attentifs aux propos des Experts

More »

Causerie éducative avec les élèves sur la CAJ

More »

Photo de fammille avec la délégation de Amnesty International

More »

 

NDH MOBILISE LE CITOYENS POUR UNE ACTION CONJOINTE DE LOBBYING ET DE PLAIDOYER AUPRÈS DES POUVOIR PUBLICS.

Un atelier plurirégional de formation des leaders d’OSCs a été organisé par Nouveaux Droits de l’Homme au à Douala, du 15 au 16 Avril 2016. Leaders d'OSCs forméset satisfaient

Près d’une trentaine de participants y étaient présents. Cet atelier s’inscrivait dans le cadre de la mise en œuvre du Projet SOTU dont l’un des résultats majeur est de  mobiliser  les citoyens afin de mener des actions conjointes de lobbying et plaidoyer auprès des décideurs publics.

La Coalition des jeunes « Mon Union Africaine » voit le jour

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Le Jeudi 11 Avril 2016, une quarantaine de jeunes leaders, représentants d’organisations de jeunes venus de différentes régions du pays ont mis sur pied la Coalition des jeunes « Mon Union Africaine ». S’était lors forum de la jeunesse sur la mise œuvre de la Charte Africaine de la Jeunesse (CAJ) qui s’est tenu à Yaoundé. Cette activité s’inscrit dans le cadre du projet SOTU Cameroun, mis en œuvre par NDH Cameroun en partenariat avec la Plateforme des OSC « Mon Union Africaine ».

Le niveau de mise en œuvre de la Charte Africaine de la Jeunesse (CAJ) et le degré de performance du Cameroun évalué par les jeunes

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Le Jeudi 11  avril 2016 à Yaoundé, un forum de la jeunesse sur la mise œuvre de la Charte Africaine de la Jeunesse (CAJ) au Cameroun a été organisé par NDH-Cameroun. Ont pris part à ce forum fructueux en échanges et enseignements, les représentants des différents ministères concernés par la question (Minjustice, MINJEC, MINATD, etc.), ….