INFOS FLASH: 
Atelier de planification stratégique du projet SOTU-cameroun, le 22 décembre 2015 à NDH-Cameroun
Formation des paras juristes sur l’assistance juridique et judiciaire : l’appel reste ouvert jusqu’au 30 Décembre.

Signature du contrat de subvention et de partenariat entre NDH-Cameroun et Oxfam novib

More »

Signature du contrat de subvention et de partenariat entre NDH-Cameroun et Oxfam novib

More »

photo de famille du forum de Yaoundé,

More »

photo_famlle-avec-SOTU-à-NDH

More »

 

ATELIER DE FORMATION DES PARAJURISTES SUR L’ASSISTANCE JURIDIQUE ET JUDICIAIRE

Nouveaux Droits de l’Homme Cameroun (NDH) a le plaisir d’informer le public national qu’il organise un atelier de formation des parajuristes les 05 et 06 Février 2016 à partir de 09h00, dans la salle de conférence de l’Hôtel Felydac à Yaoundé.

PROJET D’AMELIORATION DE L’ACCES A LA JUSTICE PENALE : les bases jetées pour une collaboration entre la FM94 et Nouveaux Droits De L’homme Cameroun

Dans le cadre du projet de l’amélioration de l’accès à la justice pénale, NDH-Cameroun a envoyé une correspondancede sollicitation de collaboration et d’implication à la FM 94. C’est en réponse à cette lettre que mesdames Diane NGAMO et TEKOU DONCHI ont été reçues le 12 janvier 2016,  dans les Bureaux de la FM94 pour une séance de travail.

Le Projet SOTU sur la ligne de départ au Cameroun ….

Le projet de renforcement de la participation des citoyens camerounais a l’élaboration, le suivi et mise en œuvre des politiques de l’union africaine entendu projet – SOTU,a réuni journalistes, experts, artistes, et staff d’Organisations de la société civile dans le cadre de son atelier de planification stratégique. S’était le 22 décembre 2015, dans la salle de Conférence de NDH Cameroun sis au quartier Nkol Eton. Ledit atelier visait à partager la stratégie de mise en œuvre ainsi que le mécanisme de gestion du projet et d’en susciter les ajustements rendus éventuellement indispensable.